Pour demander l’accès pour un utilisateur supplémentaire de votre entreprise, veuillez sélectionner "Soumettre une demande" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, puis dans la liste déroulante, sélectionnez le type de demande "Création et modification de profil".
Veuillez fournir les données suivantes du nouvel utilisateur dans le champ Description:
- Nom et prénom
- Adresse e-mail
- Numéro de téléphone
- Préférence linguistique (anglais, espagnol, allemand, français, italien)
- Rôle du poste (technique, non technique, gestion)
- Visibilité des demandes d'utilisateur: demandes propres uniquement ou toutes les demandes pour la même organisation
Important: dans le cas où une demande d'assistance est soumise par un utilisateur non enregistré avec un domaine de messagerie différent de l'e-mail de l'utilisateur principal enregistré chez nous, nous ne pourrons pas valider cet utilisateur automatiquement. Afin d'éviter de tels scénarios, veuillez demander l'accès pour tout utilisateur à l'avance.