Connectez-vous à votre profil (si c'est la première fois, suivez l'article "Accès utilisateur au portail "), puis sélectionnez "Soumettre une demande" dans le coin supérieur droit de la page d'accueil, puis dans la liste déroulante "Choisir un type de demande", sélectionnez le formulaire de soumission "Soumettre un Incident Technique".
Remplissez tous les champs obligatoires et sélectionnez "Soumettre".
Une fois la demande d'assistance soumise avec succès, le résumé du ticket s'affichera et vous recevrez également l'e-mail de confirmation. Vous pouvez répondre à l'e-mail ou placer votre réponse, ajouter des informations supplémentaires et des pièces jointes dans le portail.
Important: dans le formulaire de soumission, tous les champs obligatoires incluent les informations minimales requises à la fois pour la validation de l'utilisateur et la configuration appropriée de la priorité d'incident. Plus vous fournissez d'informations détaillées dans le formulaire de soumission, plus vite votre demande d'assistance sera validée et le dépannage de l'incident sera lancé.
Champ de description: veuillez fournir une description détaillée du problème et toutes les étapes de dépannage déjà effectuées, par exemple, les messages d'erreur/journaux, l'heure et la fréquence des erreurs, les détails de l'environnement, les modifications récentes, les articles référencés, etc.
Priorité de l'incident: elle est automatiquement attribuée en fonction des champs Impact et Urgence que vous avez sélectionnés lors de la soumission de la demande. Veuillez garder à l'esprit que la priorité peut être mise à jour par l'ingénieur désigné après l'enquête initiale sur l'incident. Pour chaque mise à jour prioritaire, vous serez averti automatiquement par e-mail.