Une fois connecté à votre profil, dans le menu déroulant Profil dans le coin supérieur droit de la page, sélectionnez la section "Demandes".
Ici, vous pourrez choisir entre:
- Mes demandes - vous montrera toutes les demandes d'assistance enregistrées par vous
- Demandes pour lesquelles je suis mis en copie : vous donnera une visibilité sur une demande d'assistance enregistrée par un autre utilisateur, mais vous avez été ajouté au fil de discussion.
- Demandes d'organisation - vous permettra de voir toutes les demandes d'assistance pour votre organisation enregistrées par tous les utilisateurs
Et vous pouvez également appliquer le filtre par statut de ticket:
- Nouveau - le ticket a été créé et est dans la file d'attente des incidents
- Ouvert - le ticket a été attribué à un ingénieur et l'analyse est en cours
- En attente de votre réponse (en attente) - l'ingénieur attend des informations supplémentaires de votre part ou une mise à jour d'un ingénieur Microsoft
- Résolu - l'incident a été résolu, vous recevrez un e-mail de confirmation accompagné d'une courte enquête de satisfaction