Les types de requêtes suivants ne sont pas couverts par l'assistance cloud de Synaps System:
- Surveillance et gestion proactives
- Support d'applications tierces (Great plains, Key To Act, etc.)
- Services tiers MFA (Multi Factor Authentication)
- Problèmes liés à la connectivité VPN côté LAN/périphériques de couche 3 sur les sites sur site
- Toute mise à niveau du système d'exploitation sur les machines existantes
- Toute personnalisation autre que le comportement par défaut/la conception du produit
- Demandes liées au script personnalisé
Types de demande non couverts par l'assistance technique Cloud, mais dans le cadre de l'équipe commerciale de Synaps System:
- Échec du flux 1/commande ou problèmes liés à l'exécution
- Problèmes liés à la licence/abonnement, par exemple, commande provisionnée mais licence non visible dans PAC, clés d'activation manquantes/incorrectes, etc.
- Problèmes liés à l'accès/approvisionnement des locataires
- Requêtes de facturation et demandes de crédit
Types de demande non couverts par l'assistance technique Cloud, seuls des conseils sont fournis:
- Configuration et déploiement initiaux
- Demandes liées à la migration (à l'exception des erreurs d'interruption et de correction pendant la migration)
- Demandes de récupération de données Office 365
- Requêtes "Comment faire" sur la base du meilleur effort d'assistance
Types de demande couverts par l'assistance technique Cloud uniquement dans le cadre d'un abonnement à l'assistance sur site:
- Tous les problèmes liés au matériel
- Problèmes liés aux objets de stratégie de groupe à la fois dans les serveurs Azure VM et sur site
- Problèmes liés à l'activation des licences Windows Server, SQL et CAL
- Configuration des fonctionnalités/rôles dans la machine virtuelle Azure/machine sur site, par exemple, RDS, serveur de fichiers, IIS, contrôleur de domaine
- Problèmes liés à la dynamique CRM sur site
- Serveur SharePoint sur site, serveur Exchange, serveur de fichiers, SCCM, etc.
- Problèmes au niveau de l'application, par exemple, Word, Excel, MSFT Access
- Problèmes liés au système d'exploitation Windows 10 Enterprise (à l'exception des problèmes liés à l'activation, si activé via Azure AD)